UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2013

Moi qui ai toujours rêvé d'une femme

Mariage_du_duc_de_Bourgogne_le_7_décembre_1697,_tableau_d'Antoine_Dieu._Versailles.jpg

Mariage du duc de Bourgogne, Antoine Dieu

 

Voilà ça y est, moi qui ai toujours rêvé d'une femme, je vais pouvoir en épouser une. Jour de liesse.

Elle jettera les rouleaux de papier toilette vides, elle pliera en piles géométriques mes culottes et mes soutien-gorge, elle fera un peu de repassage, elle ne sera pas à l'article de la mort au premier rhume, elle ne gémira pas sur la marche du monde, elle n'aura pas envie de faire une oeuvre, elle saura faire plusieurs choses à la fois et elle croira que je l'aime encore plus si elle me fait du bon manger, non mais vraiment vive ma future épousée !

Commentaires

L' épouse idéale, Sophie, mais pas MOI....! trouve la vite..!
bonne journée

Écrit par : jos | 25/04/2013

Bien assez d'une, vous avez diablement raison et j'admire votre belle sagesse avec si peu d'expérience de la chose !

Écrit par : tanguy | 25/04/2013

...elle ne rentrera pas dans la maison fraîchement lavée avec ses sabots de jardinage, elle ne laissera pas traîner ses ongles qu'elle viendra de couper dans le lavabo, elle ne sera pas déshonorée de passer l'aspirateur.......Elle ne posera pas son linge sale à côté du coffre à linge, elle me laissera parler sans me couper la parole, bon, je rêve un peu.

Écrit par : Julie des Hauts | 25/04/2013

Chères amies si amusantes...J'aime bien votre auto-dérision...
Mon gros minou Zimoun a été mis en présence d'un autre chat, d'abord méfiant il l'a bien humé sur toutes ses parties, puis influencé par sa maitresse (moi) il s'est mis à grincer des dents comme lorsqu'il voit un pigeon qu'il ne peut attraper...et tout à coup, il a sorti toutes ses griffes et ils se sont battus comme deux tigres ! Nous les avons séparés, car on a bien vu que deux mâles - chats ne se supportent pas...Il n'y a qu'à vois les tigres dans la jungle...J'ai dû l'influencer avec mes idées . C'est drôle de parler de tout cela par mail ! Et pourtant je n'ai pas de temps à perdre avec ces broutilles.
Je me fais bien plus de bile pour ces usines qui ferment les unes après les autres!
Avec toute mon amitié M.L.

Écrit par : mèregrand | 25/04/2013

Mère Grand, je crois que ce sont ses petites plaisanteries qui nous aident à supporter cette vie si difficile.

Merci à Sophie pour ça, pour ce blog si vivant, si varié, pour cette bouffée de bonne humeur qu'elle nous invite à partager.

Écrit par : Julie des Hauts | 25/04/2013

Oh merci Julie!

Écrit par : Sophie | 26/04/2013

Les commentaires sont fermés.