UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2013

Bon anniversaire ma grosse mémère !

 

220220131752.jpg

tout à l'heure

 

C'est aujourd'hui et je n'ai jamais été aussi heureuse que ça soit mon anniversaire. J'ai 59 ans, je ne suis plus tout à fait dans tout l'éclat de ma jeunesse, mais je suis moins dans tout l'éclat de ma connerie. Si, si! Par exemple, la preuve: j'ai 59 ans et voilà: ça ne me fait pas honte. Les filles au boulot: "Bon anniversaire! Mais tu les fais pas". Comme si ça serait un crime de les faire! Et en plus je les fais! Et comme j'ai grossi, en plus maintenant, en plus du cou en éventail, j'ai des joues de hamster. Regardez, on voit très bien sur la photo! Mais lundi je me mets au régime. Même si c'est ridicule d'être au régime l'hiver je suis bien d'accord. Voilà je suis heureuse parce que je suis là, je suis vivante, et j'ai le sentiment que je peux mourir, c'est reposant. J'ai gagné tout le temps ma vie depuis que j'ai 20 ans, j'ai fait beaucoup de boulots différents, j'ai été deux ans dans un parti politique, dix ans dans un syndicat, j'ai suivi des études dans deux facs différentes, je me suis allongée cinq ans sur un divan, j'ai voulu mourir deux cent fois -ça aurait été très bête-, j'ai été amoureuse mille fois, je me suis drôlement calmée, j'ai été aimée, je me sens aimée, j'ai bien pleuré, j'ai bien ri, je vis avec un chat moi qui n'aimais pas les chats, je suis contente d'être retournée au salariat, je suis contente de ma petite vie confortable, égoiste, et tenue dans la main de Dieu, qui n'a pas que ça à faire. Alors merci beaucoup à tous pour vos souhaits d'anniversaire, c'est adorable, et moi je me dis aussi à moi-même: bon anniversaire ma grosse mémère!

 

Commentaires

Heureux anniversaire Sophie ! Belle vie à toi !

Écrit par : Marie-Hélène | 22/02/2013

Merci beaucoup à toi !

Écrit par : Sophie | 24/02/2013

Et je t'embrasse ! - je l'ai pensé mais c'est bien mieux de l'écrire, de le dire. Et moi, tu le sais, j'aime le pire c'est mieux : mille bises d'anniversaire !

Écrit par : Marie-Hélène | 22/02/2013

voilà ben tu es heureuse de ton âge, tu ne me rattraperas jamais...! profite bien car cela passe vite, mais tout ce temps est du temps de gagné ; moi aussi j'ai eu envie de mourir cent fois, je n'ai pas beaucoup aimé (1 fois pour la vie, fleur bleue) une vie "quoi",
voilà nous sommes déjà le 23 et je t'embrasse bien fort

Écrit par : jos | 23/02/2013

Merci aussi Jos, merci

Écrit par : Sophie | 24/02/2013

et en plus, "tu n'es pas comme ton titre le dit.." j'ai aussi quelques kilos de plus que ma jeunesse...ils ne veulent pas partir, mais ce n'est pas encore catastrophique..je commence le régime demain...

Écrit par : jos | 23/02/2013

Ne fais pas de régime, tu attraperas des rides et tu auras l'air moins jeune.

Si tu te traites encore une fois de grosse mémère, je te donne un gage.

Écrit par : Julie des Hauts | 23/02/2013

Si,si, je commence demain!!!!!

Écrit par : Sophie | 24/02/2013

Très bon anniversaire!!
Écrit par : Marie Belette | 22/02/2013

Écrit par : Marie Belette | 23/02/2013

Merci Marie

Écrit par : Sophie | 24/02/2013

oh là là j'arrive trop tard, bon anniversaire quand même, et une grosse... bise.

Écrit par : la Mère Castor | 23/02/2013

Jamais trop tard pour me souhaiter un bon anniversaire !, merci Mère Castor

Écrit par : Sophie | 24/02/2013

Chère Sophie...J'espère que vous avez bien reçu ma carte ? Un peu trop en avance je crois, mais j'avais peur d'oublier....Je n'aime pas du tout votre photo, ou alors c'est la coiffure ? Toutes les précédentes étaient mieux
Vous avez encore le temps d'être heureuse...J'ai 30 ans de plus que vous, et je me sens toujours jeune...( mais pas en hiver...) M.L.

Écrit par : meregrand | 24/02/2013

Je l'ai reçue et m'en veux de ne pas vous avoir tout de suite dit merci. elle m'a fait très plaisir. Je vais vous écrire. Pardonnez-moi. Je vous embrasse très fort.

Écrit par : Sophie | 24/02/2013

Les commentaires sont fermés.