UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2013

Je vous préviens hein, vous serez prévenus !

IMG02997-20121130-1548.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 moi dans le métro aujourd'hui

 

Si Louise ne change pas tout de suite la litière d'Absinthe je monte dans une grue!

Si le printemps ne se dépêche pas un peu plus, je monte dans une grue !

Si vous ne me souhaitez pas mon anniversaire vendredi, je monte dans une grue !

Si le pape démissionne je monte dans une grue (non, trop tard)

S'il n'y a pas de couscous demain à la cantine je monte dans une grue

Si je meurs un jour, merde,  je monte dans une grue !

 

 

 

(Expo Jean-Paul Gaultier en ce moment à Rotterdam, bientôt à Paris)

 

Commentaires

A mon avis, tu as de fortes chances de te retrouver bientôt dans une grue! J'essaierai de me rappeler vendredi. Moi, c'était dimanche (donc hier), je suis allée manger quelques oursins avec mon mari et au retour nous somme passés par le port où il y avait beaucoup de très belles grues ("mais tu n'étais pas là...", poème connu qui a trouvé?)
Es-tu encore verseau ou déjà poissons ? En tout cas, nous ne sommes pas loin, à part les années qui nous séparent.
Tu étais très belle dans ton habit de "jeu de dames".
Bisous.

Écrit par : Fanfan | 18/02/2013

Je sèche, quel est ce poème? Bon anniversaire Fanfan avec quelques jours de retard. Je 'ai jamais mangé d'oursins! ça me fait très envie

Écrit par : Sophie | 20/02/2013

Quelle allure ! bravo, tu as dû remporter un franc succès dans le métro.

Je suis prête à monter dans la grue avec toi pour que le printemps arrive. J'en ai plus qu'assez de cet interminable hiver.

Écrit par : Julie des Hauts | 19/02/2013

!!!!!

Écrit par : Sophie | 20/02/2013

tant qu'à faire deviens "grutière", je crois que ça gagne bien en plus!

Écrit par : Marie Belette | 19/02/2013

Grutière, peut-être, mais pas dans cette tenue !

Écrit par : Julie des Hauts | 20/02/2013

Au début j'avais lu "deviens gruyère" !

Écrit par : Sophie | 20/02/2013

Bon ma réponse est en-dessous, je descends de ma grue

Écrit par : Sophie | 20/02/2013

Pour le poème, je pensais à Prévert :
Je suis allé au marché aux oiseaux
Et j’ai acheté des oiseaux
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché aux fleurs
Et j’ai acheté des fleurs
Pour toi
Mon amour
Je suis allé au marché à la ferraille
Et j’ai acheté des chaînes
De lourdes chaînes
Pour toi
Mon amour
Et je suis allé au marché aux esclaves
Et je t’ai cherchée
Mais je ne t’ai pas trouvée
Mon amour

Écrit par : Fanfan | 22/02/2013

Heureux anniversaire en retard Sophie et Fanfan, je pense à vous et à tous et toutes

Joli poème que Fanfan a trouvé, je le connaissais mais je n'aurais sans doute pas trouvé

Écrit par : jos | 22/02/2013

Les commentaires sont fermés.