12/02/2013
David Austin
photo empruntée au site "Au nom de la rose" où on peut commander (très cher hélas) des bouquets ravissants et qui tiennent rééllement longtemps (une semaine vraiment)
David Austin a un métier très beau: il est créateur de roses, des roses parfumées comme les anciennes roses anglaises. Il est vivant, il est né en 1926, il est anglais.
On peut commander son catalogue sur son site.(Attention, pas le site "Au nom de la rose" hein, mais le site des rosiers David Austin) Je viens de le faire: c'est ça que je voudrais faire dans la vie: regarder le catalogue de David Austin pendant que la pluie tombe sur le jardin, en écoutant Beyoncé Chopin.
22:20 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Il est beau, faire un tel métier, naturellement, ça rend beau.
Les roses sont une véritable splendeur, je regrette que les roses modernes ne sentent presque plus rien. Je me souviens du rosier qu'il y avait chez moi quand j'était petite, il couvrait le mur du poulailler, et les roses embaumaient littéralement. J'y plongeais mon nez, je fermais les yeux, et j'était vraiment transportée, quel souvenir !
Écrit par : Julie des Hauts | 13/02/2013
"Le rosier qui couvrait le mur du poulailler"...tu avis dit ça une fois et j'aime trop cette vision du rosier sur le poulailler...Rêve de bonheur!
Écrit par : Sophie | 14/02/2013
Les commentaires sont fermés.