UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2013

Le loup

040220131590.jpg

 

Hier je suis tombée sur cette affiche sur cette colonne Moris. Alors ça ! C'était un des livres préférés de Vladimir, le grand frère de Louise. Je lui ai lu des milliards de fois. J'avais complètement oublié ce loup très extra. J'envoie cette photo, celle-là, à Vladi en lui demandant s'il s'en souvient. Il me répond par texto: "Ouais lol".

Laconique comme un Vladimir. Toujours très "Maman, t'enflamme pas".

 

 

 

Commentaires

Ah, ce lol ça rajeunit notre cher loup!
(un des piliers du coin livres chez Si Tu Veux)

Écrit par : Madeleine | 05/02/2013

Ah ça ne m'étonne pas qu'il soit dans ta boutique !Vive lui !

Écrit par : Sophie | 05/02/2013

Il a une bonne tête, ce loup, et c'est vrai que "lol" ça lui va très bien.....

Écrit par : Julie des Hauts | 05/02/2013

Pourtant normalement j'aime pas les lol ! (Lol)

Écrit par : Sophie | 05/02/2013

je ne connaissais pas ce mot Lol, j'ai regardé et à présent je sais, c'est un mot d'internet qui signifie "rire, amusement", un acronyme dit la définition ; donc à présent je peux parler avec Vla...!
Il est rigolo ce loup, il a de grandes oreilles, une grande bouche...comme dans "le petit chaperon rouge" !

Écrit par : jos | 06/02/2013

Jos, alors là je te gronde, ce n'est pas le loup voyons, c'est un lapin qui lit le journal (d'où les grandes oreilles!)!

Écrit par : Sophie | 06/02/2013

Les commentaires sont fermés.