UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2013

A droite et pas en face

050220131591.jpg

 

Par la fenêtre du bureau en regardant à droite et pas en face, voilà ce que je vois. Ce matin en arrivant à heures moins 10 j'ai fait cette photo avec mon téléphone. Il venait juste de pleuvoir, il restait des gouttes de pluie sur la vitre et en même temps le ciel se dégageait, devenait bleu pâle et sur la photo le luminaire au néon du plafond s'y reflète. Il est immense mon bureau en ce moment car j'y suis seule. Il est immense mon manque de tout quand je suis là, où je suis pourtant plus protégée que nulle part ailleurs, il est immense le trou dans mon coeur.

 

 

Commentaires

Le ciel très beau, avec les gouttes de pluie, semble venir "d'Outre tombe", pas très rassurant
Je pleure que votre coeur soit si triste, qu'il y ait un trou immense et un manque de tout ; que se passe-t-il Sophie ?
Mon coeur est triste aussi avec un vide dedans, pour des raisons différentes sans doute...reprenez confiance chère Sophie, que je connais réellement si peu mais je vous admire pour votre courage et la passion de tenir ce blog ; j'aimerais tant parler avec vous de pleins de choses

Écrit par : jos | 06/02/2013

Jos c'est super gentil mais ne t'inquiète pas. Et je ne suis absolument pas admirable: je n'ai pas beaucoup de courage, je me plains outre mesure, et "tenir" ce blog ne me demande pas plus de courage que de manger des éclairs au café: j'aime ça! alors tu vois! ceci dit on a le droit de m'aimer, ça je suis d'accord!

Écrit par : Sophie | 06/02/2013

Aujourd'hui, mercredi, tu ne vois pas ce paysage urbain, tu vois les arbres par ta fenêtre, la fenêtre de ton appartement qui me parait tellement chaleureux et sympathique. Je pense à toi le mercredi, il me semble que je ressens ta joie qu réveil, quand tu te dis, chouette, aujourd'hui, je n'y vais pas.

Écrit par : Julie des Hauts | 06/02/2013

Ah oui, c'est mercredi c'est bonheur absolu (absoli pour la rime !)

Écrit par : Sophie | 06/02/2013

Les commentaires sont fermés.