UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2013

Willem

 

1127472_6_2c2a_un-dessin-de-willem-issu-de-la-collection_956e29c142c785632213b68500d7b153.jpg

Savoir qu'il y aura dedans forcément un dessin de Willem, me fait lire Libération tous les jours depuis des années et des années.

Il vient d'avoir le grand prix du festival de la BD à Angoulême. J'espère que ça lui fait plaisir. Mais j'aimerais bien voir le dessin qu'il en ferait!

Il est né aux Pays-Bas, il a 71 ans,dire que quand je l'ai vu dans un café il y a trente ans je l'avais trouvé super vieux!

 

article_WEB_WILLEM.jpg

 

 

md0.libe.com.jpg

 

 

 

 

Commentaires

Parfait, ce dessin, je ne connais pas ce dessinateur, tant et tant de gens que je ne connais pas !!!! ça me désole.

Bonne journée, bon courage, fais toi plaisir.

Écrit par : Julie des Hauts | 04/02/2013

Je ne connais pas ce dessinateur, que de lacunes...il y a tant de gens artistes, écrivains....

J'adore les personnes qui savent dessiner, croquer, caricaturer, c'est un bonheur (à mon sens !) tout comme écrire, trouver be beaux mots, de belles phrases
Bonne journée Sophie et à tous et toutes

Écrit par : jos | 04/02/2013

Ce n'est pas désolant, c'est normal !

Écrit par : Sophie | 05/02/2013

J'ai lu dans le télégramme de Brest hier un entrefilet sur le grand prix qu'il a reçu (même les journalistes du journal local en parlent..il faut chercher, c'est sûr, mais cela m'a fait plaisir de voir ce que vous écriviez plus haut en détail

Écrit par : jos | 06/02/2013

Ah ah , tu vois Jos que je n'invente pas tout !!!

Écrit par : Sophie | 06/02/2013

Les commentaires sont fermés.