UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2012

Neige en néon et homme qui tue tous les loups

301120121309.jpg

ce matin gare saint-lazare



D'accord, je ne sais pas qui a collé ce bonhomme de neige rouge très moche sur les petites maisons du marché de Noël en train de s'installer ce matin devant la gare Saint-Lazare, mais franchement il aurait mieux fait de se casser une jambe: c'est moche.

Par contre, je ne sais pas qui a inventé cette neige en néon mais il est très fort, je trouve ça très beau. Je crois qu'en fait j'aime le néon. Et le néon c'est beau la nuit. Donc peut-être que j'aime plus la nuit que je ne le crois. Bien sûr que j'aime aussi les marchés de Noël, à condition qu'ils ne soient pas trop grands. J'aime bien les petites maisons des marchés de Noël. J'aurais aimé vivre comme ça dans une petite maison dans la forêt où j'aurais eu peur des loups, mais avec un homme qui tue tous les loups.

 

 

Commentaires

tiens comme moi, mais avoir chaud aussi ; j'aime ces petits chalets, ce que l'on y vend est joli mais par trop commercial, enfin..ça fait rêver

Écrit par : jos | 01/12/2012

Moi aussi, la cabane dans la forêt. Et les lumières de Noël.

Écrit par : la Mère Castor | 01/12/2012

Le bonhomme est franchement raté, mais il est rigolo. J'ai vu tous les chalets de noël sur les Champs Elysées mercredi matin, mais comme nous étions pressés de rentrer, nous n'avons pas pris le temps de bien regarder, le GPS nous avait indiqué une mauvaise direction.

Écrit par : Julie des Hauts | 01/12/2012

merci, Julie, de cette vision des Champs Elysées, encore un rêve , il y avait les lumières ?

Écrit par : jos | 01/12/2012

Jos, c'était le matin, avant neuf heures, la plupart des chalets n'étaient pas ouverts, il n'y avait pas encore de lumière, mais les décorations de cette grande avenue sont très belles.

L'ennui, c'est que nous étions pressés, un peu ennuyés de nous trouver dans Paris alors que nous pensions contourner....mais, bon, un petit coup d'oeil quand même, en plus il y avait un rayon de soleil, et Paris est une bien belle ville.

Écrit par : Julie des Hauts | 01/12/2012

merci, Julie, pour ton commentaire, oui Paris est une bien belle ville, un peu grande pour tout connaitre (pour les provinciaux..) mais il y a de beaux monuments ; Parie me stresse et je l'aime en même temps ; pour aller voir notre fils à Rouen (en train) nous redoutons de changer de gare avec le métro...pourtant on bouge..
Je n'oserais pas me trouver en ville en voiture...
bon dimanche, Julie, je t'envoie un peu du soleil de ce jour (enfin, il est couché à présent et ..demain sera un autre jour) bises

Écrit par : jos | 01/12/2012

Parfois je me dis que j'aimerais vivre à Paris, mais dans un beau coin, au calme, tout près de tout ce qu'il y a de beau à voir, genre l'ile de la Cité (tant qu'à faire de délirer, délirons à fond).....Mais en même temps, je crois que la forêt me manquerait, et puis, c'est surtout l'argent qui manque pour vivre dans un endroit pareil.....

Écrit par : Julie des Hauts | 01/12/2012

oh! que oui... bises

Écrit par : jos | 01/12/2012

- Mère Castor: je m'en doutais....

- Julie: un GPS qui indique par mégarde les Champs Elysées c'est un GPS pour Jos,ça !

- Jos: si j'avais une soucoupe volante j'irais vous chercher et on irait sur les Champs Elysées voir les illuminations

- Julie: on serait voisines ! moi aussi le seul endroit où j'aimerais vivre à Paris c'est l'ile de la Cité dans un appartement avec une cheminée (qui marche) dans chaque pièce

Écrit par : Sophie | 01/12/2012

merci à toutes pour vos commentaires, le rêve serait beau, rêver est la chose que l'on ne peut pas nous ôter, (sauf si on nous endort)
j'ai un GPS, un jour je lui ai indiqué une adresse au hasard, pour apprendre, une adresse dans l'Est, depuis il ne veut plus en démordre "tournez à gauche, revenez sur vos pas, tournez à droite.." bref, je l'ai éteint...; il devrait m'amener à Paris, on serait toutes voisines..(dans une autre vie)

Écrit par : jos | 01/12/2012

Les commentaires sont fermés.