UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2012

Bellevue

291120121308.jpg

 

 

Vous voyez au-dessus, ce que je vois d'une des fenêtres de mon bureau. Eh bien j'en suis très heureuse. D'abord ça prouve qu'il y a plusieurs fenêtres (3). Ensuite comme vous pouvez le voir, je vois le ciel. Dans les semaines qui viennent, il est probable que je vais être "déménagée" et ça me fait mal au ventre de penser que je le crains je serai dans un bureau beaucoup plus petit, qui tournera le dos au ciel et que je ne pourrai pas bouger. Alors là, ça va commencer à être vraiment pénible. J'espère trouver une solution.

 

Commentaires

bien oui je l'espère pour toi, Sophie, voir le ciel, moi aussi j'en ai besoin

Écrit par : jos | 01/12/2012

J'espère que tu vas avoir un bureau avec fenêtre, j'en ai eu un jadis qui s'ouvrait sur un mur, je ne voyais pas le ciel et j'en souffrais énormément. Il fallait la lumière artificielle toute la journée, c'est pénible.

Écrit par : Julie des Hauts | 01/12/2012

Jos, Julie, merci; je vous raconterai. Si je ne vois pas le ciel, qu'est ce que je vais râler! je me fatigue d'avance!

Écrit par : Sophie | 01/12/2012

Les commentaires sont fermés.