UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2017

Bon anniversaire ! (c'était le 21 avril, 91 ans)

Elizabeth-II-A-Newbury-Le-21-Avril-2017-7.jpg

24/04/2017

Et pas non plus le Pen

239263-2.jpgBon, apparemment il est nécessaire que je précise que je ne voterai évidemment pas non plus Le Pen. Dont acte. Je précise ! (Même si 1/ je ne pensais pas avoir un jour à le dire, 2/ le FN n'est pas un parti interdit, donc il fait partie de la république, 3/qui a fait prospérer le FN ?)

Pivoines oui, lilas oui, Macron non

haric.jpgImpossible de voter Macron au deuxième tour. Impossible de voter pour l'initiateur de la loi Travail. Impossible de voter pour celui qui a déclaré le 11 avril qu'il gouvernerait par ordonnances, relèverait les seuils sociaux dans les entreprises (c'est à dire le nombre de salariés nécessaires pour qu'il y ait des représentants du personnel), plafonnerait les indemnités prudhommales en cas de licenciement injustifié, n'a à la bouche que le mot "entreprendre" ou "milliardaire".

Et ce n'est pas son discours hier soir -quelle vacuité ! quel contentement d'être soi ! quel manque de gravité !- ni son cinéma avec sa femme -on se croyait à Cannes, le metteur en scène et son actrice- ni, je l'apprends ce matin son indécente soirée à la Rotonde comme s'il avait gagné -minable- , qui me feront regretter ma décision.