UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2014

Des problèmes de circulation

Photo-0369.jpgtous les jours je passe au-dessus du périphérique porte de Montreuil (ici, mardi dernier); en-dessous ce n'est pas une photo de moi, c'est la circulation à Venise pour le mariage de Clooney.

 m-et-mme-clooney-2-134860.jpg

"Elle est dans un état épouvantable". La France? Mais non. Ma cuisine? Euh ça oui. Mais il parle de ma jambe gauche. Le docteur. "Vous avez des sacrés problème de circulation". Tu parles, 3 heures de trajet par jour. Il dit réjoui : "Je n'avais jamais remarqué. Ou alors ça s'est aggravé". Donc je suis allongée sur son espèce de lit (comment ça s'appelle l'endroit où on s'allonge chez le docteur?) et il regarde mes jambes comme si c'était des pierres précieuses. Des pierres précieuses dans un état épouvantable. Bon, il relève la tête, il en a assez vu. Et moi je ne vais pas échapper au reste, doppler, phlebectomie (pff même pas peur, je l'ai déjà fait à la jambe droite) bas de contention etc. Tant de billets amusants en perspective.

 

Ce midi ma soeur a apporté un cheese cake et on a mis des framboises et des myrtilles dessus

photo: Louise

unnamedrrrr.jpg

26, 27, 28, 29, 30, les tulipes de Maria Sibylla Merian (1647-1717) qui est plus connue pour ses insectes

411103135.jpg