Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2014

Des problèmes de circulation

Photo-0369.jpgtous les jours je passe au-dessus du périphérique porte de Montreuil (ici, mardi dernier); en-dessous ce n'est pas une photo de moi, c'est la circulation à Venise pour le mariage de Clooney.

 m-et-mme-clooney-2-134860.jpg

"Elle est dans un état épouvantable". La France? Mais non. Ma cuisine? Euh ça oui. Mais il parle de ma jambe gauche. Le docteur. "Vous avez des sacrés problème de circulation". Tu parles, 3 heures de trajet par jour. Il dit réjoui : "Je n'avais jamais remarqué. Ou alors ça s'est aggravé". Donc je suis allongée sur son espèce de lit (comment ça s'appelle l'endroit où on s'allonge chez le docteur?) et il regarde mes jambes comme si c'était des pierres précieuses. Des pierres précieuses dans un état épouvantable. Bon, il relève la tête, il en a assez vu. Et moi je ne vais pas échapper au reste, doppler, phlebectomie (pff même pas peur, je l'ai déjà fait à la jambe droite) bas de contention etc. Tant de billets amusants en perspective.

 

Commentaires

En tout cas, fais bien tout ça, même si ce n'est pas rigolo. Pas étonnant que tu aies des problèmes de circulation, avec la vie que tu mènes, métro, boulot, et si peu dodo.

Merci pour la photo de Venise, j'en suis tombée désespérément amoureuse.

Écrit par : Julie | 29/09/2014

Aie aie, pauvre jambe, pauvre Sophie... Soigne-toi bien !

Écrit par : sabine | 29/09/2014

Les commentaires sont fermés.