UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2013

Noël a des pois

181020132989.jpg














hier au monoprix

Les premières décorations de Noël sont arrivées hier. Le premier qui dit "Chaque année c'est de plus en plus tôt" je lui pète les dents. Parce que chaque année c'est vers le 20 octobre !

Et moi je sais je radote, j'aime tellement ce moment.

Devinez laquelle j'avais envie d' acheter?

Et pourquoi je ne l'ai pas fait?

18/10/2013

Le mot laissé en rouge par Loulou ce matin sur l'ardoise de la cuisine

181020132987.jpgJusqu'à vendredi prochain inclus et donc jusqu'au lundi 28 octobre au matin, je suis en vacances y compris aujourd'hui, alors peut-être que je vais être ici + souvent, car ces derniers temps c'était un peu la folie dans ma vie passionnante. Hein, vous le savez que j'ai une vie passionnante? J'entends le bruit des machines qui élaguent des haies, Absinthe dort sur le fauteuil rouge, j'ai les cheveux propres, Louise a laissé "L'éducation sentimentale" sur la table, et Vladi est en compagnie de Guillaume le Maréchal.

Je me recouche, tiens!

 

Ma mesquinerie et l'émancipation

151020132986.jpg













Un matin de cette semaine ( j'adore le matin quand le jour vient de se lever et que brillent encore dans la ville les lumières de la nuit).


Hier au travail et de la façon la plus inattendue et la moins mesquine j'ai reçu une leçon formidable sur l'étendue de ma propre mesquinerie; ça n'a duré que quelques secondes. Je parlais d'émancipation, un mot que je ne prononce pourtant d'habitude jamais. Ce fut une de ces gifles salutaires comme je n'en reçois pas assez.