UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2017

Le calme

IMG-20171219-WA0036.jpgphoto: M. 

C'est le calme et j'aime ce calme. Je n'ai plus de chef et j'organise mes journées comme je veux. Mes insomnies continuent mais n'ont plus d'importance: je me repose dans la journée si j'en ai besoin.Je ne m'ennuie pas du travail. En tous cas pas pour l'instant ( on ne sait jamais !) . Quand le soir tombe, je ferme les rideaux, j'allume un feu dans la cheminée ( mais non, on n'a pas de cheminée !), je me fais un thé, Jimmy vient sur mes genoux  chaque seconde je savoure d'être loin du métro, de Paris, de l'agitation, du bruit.

Commentaires

Enfin la paix...

Écrit par : sabine | 19/12/2017

Oui, la paix...goutte bien cette paix ...elle est précieuse...
Je ne sais pas ce qu'est cette vraie paix...tu sais bien, Sophie..aussi je te la souhaite heureuse .

Écrit par : Jos | 19/12/2017

Par contre, j'ai du calme, et je le recherche...si je peux ...

Écrit par : Jos | 19/12/2017

Bonjour Sophie,
Je te souhaite une bonne retraite reposante aux côtés du Professeur.
J'espère que tout va bien pour vous.
Bonnes fêtes !

Écrit par : fred | 20/12/2017

Les commentaires sont fermés.