UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2017

Samedi 9

IMG-20171209-WA0000.jpegCe matin il avait neigé. Comme on devait aller chercher Maman à la gare Montparnasse ( elle était à Angers) on s'est dit: houla, neige + enterrement Johnny, ça va pas être simple, et on est partis très très en avance. Sur l'autoroute de l'ouest il y avait plein de motards rejoignant l'enterrement. Enfin pas l'enterrement, la cérémonie, l'hommage puisque c'est le terme ( ridicule, bref). Le Professeur Ronchon m'a dit " ce sont des bikers". Soit ! Mais aucun embouteillage. La neige dans les sous- bois. Le soleil dans le ciel. Du coup on en a profité pour faire des courses au Monoprix en face de la gare. Comme souvent, le rayon alimentation est au sous-sol sol. Et là, Johnny chantait. Pays de fous. Maman avait froid en descendant du train. Arrivés chez elle j'ai fait chauffer deux boîtes de lentilles et ajouté du jambon épais dans la casserole. C'était divin. On est rentrés vers 15 h à la maison.

Commentaires

pas mieux que les lentilles quand il fait froid.

Écrit par : la Mère Castor | 10/12/2017

Ce matin, on avait un peu de neige aussi alors qu'il faisait si beau hier. Maintenant, il pleut. J'aime pas l'hiver !!!

Écrit par : sabine | 10/12/2017

L'hiver marque son arrivée triomphante ! glagla..... J'ai allumé un feu de cheminée, ça fait du bien. Bonne fin de dimanche.

Écrit par : elisabeth | 10/12/2017

Pluie,froid, vent...j'aimerais hiberner...j'aime pas l'hiver...

Écrit par : Jos | 11/12/2017

Les commentaires sont fermés.