UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2017

La maison de Scott et Zelda Fitzgerald devenue l' hôtel Belles Rives à Juan Les Pins

IMG-20171204-WA0015.jpgFitzgerald-cmjn(1).jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La villa Saint Louis découverte par le couple Fitzgerald en 1925  et ou a été écrit "tendre est la nuit" devient en 1929 un hôtel. Ce ne sont pas eux qui créent l'hôtel hein, ce n'était pas leur chambre d'hôte ! C'est Boma Estène, un russe qui invente le premier hôtel de la côte d'Azur. Mon agent a eu la chance d'être invitée pour son travail une nuit dans ce palace qui n'a rien d'un palace aseptisé de chaîne internationale. Purée, mon agent a de la chance ! Et mon agent m'en a rapporté ce charmant éventail, qui a appartenu à Zelda. (rôô je rigole).

Commentaires

Un éventail pour Sophie, évidemment. Est-ce que tu as une collec d'éventails ?

Écrit par : sabine | 05/12/2017

Les commentaires sont fermés.