UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2017

"Dernière semaine"

IMG_20171203_083802.jpgBon. Alors tout le monde me dit "C'est ta dernière semaine". J'ai l'impression que c'est mon enterrement dans 8 jours, dis donc. Hé les amis, c'est ma dernière semaine DE BOULOT(et encore !), c'est ma dernière semaine de salariat (et encore !), mais je vais quand même pas mourir avant Noël !  Bon, ceci dit, c'est bien ma dernière semaine dans ce boulot où je travaille depuis 7 ans (de malheur?!) et 7 mois. Peut-être, probablement que je ne serai plus jamais salariée de ma vie, ni à mon compte. Mais n'insultons pas l'avenir comme disent les pédégés. Sait-on de quoi il sera fait? Bref, vendredi soir je serai en vacances jusqu'au 31 décembre puis à la retraite (tu nous saôules avec ta retraite !). Et à part ça, que se passe-t-il dans le monde ?

Commentaires

T'es gonflée de dire que c'est ton enterrement dans 8 jours ! Non, c'est la fête, la liberté, la fin des trajets infernaux ...!

Écrit par : sabine | 04/12/2017

Sabine ! Non, je ne dis pas ça ! je me suis mal exprimée: je voulais dire que "les gens" me disent "c'est ta dernière semaine" et ça fait comme si c'était ma dernière semaine sur terre !
Mais je ne pense pas du tout ça, au contraire , je vois ça comme une nouvelle vie !

Écrit par : Sophie | 04/12/2017

Je comprends mieux maintenant...

Écrit par : sabine | 04/12/2017

Ça fait un peu bizarre au début, mais ne plus mettre le réveil le soir......quel bonheur.

Écrit par : Julie | 05/12/2017

Sophie, tu vas pouvoir souffler un peu, prendre le temps de vivre autre chose, une nouvelle vie commence que je te souhaite longue ..
Cela compte la fin du boulot..moi je l'ai mal vécu, mais c'était différent..et j'aurais dû apprécier, j'avais peur de me retrouver en tête à tête avec mon époux...j'aimais mon boulot et je n'ai pas pu choisir un départ paisible, un licenciement déguisé en retraite...5 ans 1/2 avant la fin légale de mon temps de travail .
Je n'ai pas retrouvé un bon équilibre,la vie passe quand même, courte et longue en même temps .
Bonne fin de travail, Sophie, avant de te souhaiter une bonne retraite ..

Écrit par : Jos | 06/12/2017

Les commentaires sont fermés.