UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2017

Toutes ces promenades !

leamaupetit-flowers-pattern.jpgLéa Maupetit

Si les petits cochons ne me mangent pas et si tout va bien, je savoure toutes les promenades que je ferai dès janvier. Je partirai très tôt à Paris, je me promènerai dans plein d'endroits différents, et je rentrerai à la maison vers 15h. Ce sera exquis !

Commentaires

C'est un beau programme.

Écrit par : sabine | 07/11/2017

Je te souhaite de très belles promenades...que tu raconteras...

Écrit par : Jos | 08/11/2017

Dommage que tes loisirs commencent en hiver.....ça va limiter les promenades pédestres. Heureusement que dans ta région, les buts de promenade abondent.

Écrit par : Julie | 08/11/2017

Les commentaires sont fermés.