UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2017

Il y a encore des fleurs

IMG_20170917_104048.pngVous savez (quoi ? Vous ne savez pas ?!) que le médecin m'a prescrit  il y a cinq semaines de marcher au moins une demi-heure par jour, eh bien il y a encore des fleurs dans les chemins, et qui dépassent des murs des jardins. C'est vraiment magique. Bientôt il n'y en aura plus, sauf du houx peut-être. Mais pour l'instant il y en a encore, c'est vraiment exquis.

21:53 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Depuis l'opération de Bernard, je ne prends plus le temps d'aller faire ma.marche quotidienne. Il,faut dire que je cavale toute la journée, mais c'est fou ce que ça me manque.

Écrit par : Julie | 18/09/2017

Qu'elles sont jolies tes fleurs dans ton petit vase ,
Tu as raison de marcher, de t'aerer, admirer les jardins encore fleuris,
Mon jardin n'a pas beaucoup fleuri cette année, quelques roses encore, petites, quelques primevères..il s'est mis à l'unisson...
J'ai commencé à le rendre de nouveau propre, mais c'est long !! Il a bien poussé cet été humide, en liberté ! Sans fleurs...

Écrit par : Jos | 23/09/2017

Les commentaires sont fermés.