UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2017

Derniers jours d'août

IMG_20170829_084104 (5).jpgCe n'est pas encore la (fausse) frénésie de la rentrée, c'est encore août. Dans quelques jours tout le monde fera semblant de travailler, tout le monde va s'agiter, tout le monde va retrouver ses dossiers. Et moi ça y est, je jubile de quitter bientôt, dans quatre mois, tout ça. 

Commentaires

C'est encore août, mais si peu.... de toute façon, ce mois d'août sera marqué d'une pierre noire dans mon esprit, comme á peu près toute cette année, et la fin de 2016.
Je me demande si je retrouverai un semblant de joie de vivre un jour.

Écrit par : Julie | 29/08/2017

Julie, j'espère que la suite de l'année sera moins sombre pour toi et que tu retrouveras cette joie de vivre. Je t'embrasse.

Écrit par : sabine | 29/08/2017

Je te souhaite de retrouver un peu de joie, si peu peut être...mais je t'offre mes meilleures souhaits de ...mieux être, le reste n'est que de simples mots...
Bon courage Julie, je pense à toi, dans nos soucis de la vie...

Écrit par : Jos | 30/08/2017

Meilleures bises sincères en cette fin d'août qui s'étire..

Écrit par : Jos | 30/08/2017

Les commentaires sont fermés.