UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2017

Les lapins et le chat

IMG_20170818_142908.pngIMG-20170818-WA0007(3).jpegJe vous ai dit que je marche tous les jours? (Prescription médicale.Vie passionnante) (et que quand je vais reprendre le travail lundi, je dois marcher une demi-heure le midi, -et sans m'arrêter dans les boulangeries en plus- manquait plus que ça tiens !). Bref, aujourd'hui entre deux averses (la pluie qui passe) j'ai marché dans le coin et je me suis aventurée un peu plus loin, enfin à peine, je peux vous assurer que ça n'a rien d'une randonnée, limite je me traîne,mais dans des rues inconnues. Jardins inconnus, maisons inconnues.

Je suis tombée sur une maison dont j'ai pensé que les habitants étaient civilisés; ces deux lapins très sympathiques, quasi vivants (vivants?) dans le jardin, et cet écriteau.

Commentaires

C'est rigolo, chat gentil. Je mettrais bien ça chez moi aussi, Kiki est un amour.

Écrit par : Julie | 19/08/2017

C'est rigolo " chat gentil" ...j'aime bien les 2 petits lapins qui font le guet...tout mignons...

Écrit par : Jos | 20/08/2017

C'est bien de marcher ,Sophie, je t'encourage même si je le fais plus, cela fait du bien.
on devrait recommencer..1 heure par jour, sinon on s'atrophie..et c'est dur ( je parle pour nous !!)

Écrit par : Jos | 20/08/2017

Habitant dans le sud où il fait encore très très chaud et depuis fin mai, je ne marche pas pendant ces mois si chauds que l'on a l'impression de recevoir tout le poids du soleil. J'attends avec impatience septembre pour reprendre la gym et mes balades. J'adore comme toi marcher. On fait de belles découvertes. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | 20/08/2017

A Marseille aussi, il fait trop chaud pour avoir envie de marcher, je reprendrai bientôt, j'espère.

Écrit par : Fanfan | 20/08/2017

J'aime beaucoup marcher, mais je ne le fais pas quand il,fait trop chaud. En ce moment, en raison de tous nos ennuis, je ne le fais pas, mais j'espère pouvoir reprendre bientôt.

Écrit par : Julie | 20/08/2017

Les commentaires sont fermés.