UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2017

9 ans

Image-1.pngphoto : Louise (ce matin)

Après-demain, ce blog ("Pluie qui passe" et avant: "Tombés de l'éventail") aura 9 ans. Il ne m'aura apporté que des choses très agréables: le plaisir d'être lue, des rencontres formidables, beaucoup d'amusement, et un découpage du temps, par journées, qui est exactement celui qui m'aide dans la vie. Bref, je continue !

Commentaires

Oh oui continue. C est toujours un grand plaisir de venir ici. Bon anniversaire, joli blog !

Écrit par : sabine | 10/08/2017

Merci beaucoup Sabine !

Écrit par : Sophie | 11/08/2017

C'est bien que tu continues....sinon, on faisait une manif.

Écrit par : Julie | 10/08/2017

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 11/08/2017

Continue, joli blog diversifié, dans lequel les échanges sont enrichissants,
Bon anniversaire , 9 ans, un bail !!
Heureuse aussi que cela te fait du bien, cet après-midi je me repose et je parle sur ma petite machine au lieu de la solitude...
Bonne continuation Sophie..

Écrit par : Jos | 11/08/2017

Oui, 9 ans, c'est fou ! Merci Jos.

Écrit par : Sophie | 11/08/2017

" que cela te " fasse" du bien..et pas " fait" du bien...

Écrit par : Jos | 11/08/2017

Les commentaires sont fermés.