Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2017

Sidney

vol 747.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vladi est à Sidney. Il a pris l'avion à Brisbane, là où il a atterri le 23 mars il y a presque 15 semaines. Macron était hier à Versailles, et son discours était insupportable, inutile, vain. Il s'écoutait parler, émerveillé de lui-même. Une heure et demi pour enfiler des lieux communs, et se targuer de littérature à vous dégoûter de la littérature. Une heure et demi pour faire la morale, dire des choses fausses (la "diversité" des nouveaux députés, non mais quelle rigolade !), et des banalités. "Un discours de chambre de commerce" a dit Mélenchon. Ce n'est pas gentil pour les chambres de commerce, mais ça m'a bien fait rire.

Bref. Nous n'avons nul besoin de ses interminables et dispendieux prêchi-prêcha, loin de tout ce qui préoccupe les français -et les autres: trouver du boulot, écoles, salaires, écologie, hôpitaux en cacahuetes, Oui, ne serait-ce que ça.

 

Écrire un commentaire