UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2017

Deux décisions

marseille.jpgphoto prise hier: M. (ma soeur qui va souvent là-bas pour son travail, genre une journée par mois)

 

Voilà, c'est décidé, j'ai examiné le truc (vite fait), et je l'ai dit à mon employeur: je pars le 1er janvier, je prends ma retraite le 1er janvier. Et puis en septembre Louise s'installe à Marseille pour y continuer ses études. D'ici que Jimmy nous annonce qu'il part en Erasmus en Californie et qu'Absinthe se marie avec un chat macroniste, il n'y a qu'un pas.

Commentaires

Tu n'as pas dit où cette photo a été prise. Je dirais Marseille ! Je suis contente de la venue de Louise dans notre région. Peut-être on te verra plus souvent ?

Écrit par : sabine | 16/06/2017

Oui, oui, Marseille !
Merci Sabine !

Écrit par : Sophie | 16/06/2017

Bonne nouvelle, j'espère que tu viendras voir Louise à Marseille et que l'on se rencontrera à cette occasion. Tu pourras donner mon n° de portable à Louise au cas où elle ait un problème ou besoin d'une info. Cette rue doit se situer dans le quartier du Panier.

Écrit par : Fanfan | 16/06/2017

J'aurais penché pour Naples à cause du linge aux fenêtres (cliché).....

C'est tout près par le TGV, Marseille.

Absinthe ne va quand même pas nous faire ça ? Sinon, privée de croquettes.

Écrit par : Julie | 16/06/2017

Oh ,! C'est beau Marseille mais si loin de chez moi...je me sens isolée et triste ces temps ci, malgré le beau temps et la chaleur provençale..il manque les cigales !! Et les merles mangent toutes mes framboises et cassis !!
Ceci dit,fini de parler de mes états d'âme !!!, je te souhaite une bonne retraite, Sophie, et de beaux voyages vers Louise à Marseille

Écrit par : Jos | 19/06/2017

Les commentaires sont fermés.