Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2017

Le favoritisme et la vulgarité

20160425_144312.jpgphoto: T., cap corse l'année dernière

Bon c'est une blague, hein, pour Richard Ferrand. Vous avez compris qu'en réalité c'est ma nouvelle tête de turc. J'aime bien avoir des têtes de turc. Celle-ci est parfaite. Déjà avant l'affaire qui le concerne, il m'irritait au plus haut point. Sa conférence de presse sur les investitures des candidats "En marche" m'avait excédée (Suis- je facilement excédée ? Non, pas du tout!). Mais là, son machin immobilier, non ! L'incarnation de l'insupportable. Sinon, il est bien hein le gouvernement paritaire avec les femmes sans ministère régalien et la ministre de la Défense devenue "ministre des armées"...Marraine de guerre, quoi. Quant à la secrétaire d'Etat à "l'égalité homme-femme" (terme ridicule), qui a écrit une lettre stupide - sur le fond et la forme- à Alain Finkielkraut et vient de demander à rencontrer... Cyril Hanouna, on croit rêver. Ces gens-là me dégoutent.

Commentaires

Ça la fiche mal.... même si ce n'est pas illégal á,proprement parler, c'est révoltant. On est mal partis avec cette équipe.

Écrit par : Julie | 28/05/2017

Woa c'est beau ! (la photo si il y a besoin de préciser)

Écrit par : Louise | 30/05/2017

Oui je crois que c'est un des plus bel endroit de Corse !

Écrit par : Sophie | 01/06/2017

Les commentaires sont fermés.