UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2017

Événement immense ! ( à l'échelle de ma vie)

IMG_20170527_083519.jpgQuel bonheur ! Voici la première rose du rosier anglais du balcon, je suis tellement heureuse, je vais la respirer toutes les deux secondes. Son parfum exquis ne masque pas l'odeur de caca de chats régnant sur le balcon, mais quand même c'est divin ! Ah il m'a fallu patienter. Le rosier commandé l'an dernier à prix d'or en Angleterre ( je suis folle) avait été très décevant jusqu'à ce printemps. Pas de nouvelles feuilles, aucune fleur. Et puis là, soudain, à force d'amour...euh non plutôt quand il en a eu envie, quand il s'est habitué, eh bien il a eu 4 boutons que je guettais depuis des jours comme une dingo ( bis: je suis folle). Et ce matin à la place d'un des quatre boutons, Dieu a posé cette rose délicieuse, merveilleuse, oui c'est un don de Dieu ( un peu comme le sourire de Richard Ferrand non ?). Bon, j'y retourne. Sur le balcon. Merci les jardiniers anglais, merci Richard Ferrand, merci Dieu !

Commentaires

Elle s'est fait désirer..... réservée comme une jeune fille Anglaise de la bonne société, mais quelle merveille !

Écrit par : Julie | 28/05/2017

C'est quoi déjà son nom ?

Écrit par : sabine | 29/05/2017

Oh! Tu l'attendais cette belle rose ....la voilà..

Écrit par : Jos | 30/05/2017

Les commentaires sont fermés.