UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2017

Patrick White (1912-1990) : un écrivain australien

le jardin suspendu.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien incapable de citer un seul écrivain australien à part Colleen McCullough, l'auteur des oiseaux qui se cachent pour mourir et que d'ailleurs je n'ai jamais lu -Dieu m'en garde !!!-  j'en ai cherché un, comme ça, au hasard, un qui pourrait m'intéresser. Et je suis tombée sur Patrick White, qui a eu le prix Nobel en 1973.

"Le jardin suspendu" (où se cachent les oiseaux?) est son dernier roman. Magnifique, parait-il. Titre original: The hanging garden.

Commentaires

Je sens que tu vas le lire.

Écrit par : Julie | 28/03/2017

Les commentaires sont fermés.