UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2017

Le débat (On est zinzin, on va le regarder)

75_klimt75.jpgKlimt, Le parc (1910)

Ma Sabine préférée a dit "Non, je vais me coucher". Maman a dit "Non, j'en suis saturée". Vladi a dit "Non, je vais au sport". Louise a dit" Je mange au restau avec Féfé". Mes collègues ont dit "Ah non merci bien, on sait ce qu'ils vont raconter". Bref. Mais nous on va regarder. Sur l'ordinateur, parce qu'on n'a plus la télé. Comme un spectacle ? Oui, c'est indubitable. Absinthe et Jimmy dorment. Il n'est pas sûr qu'ils se réveillent pour 21h. On va voir. Il parait que ça va durer 3 heures. Je vais peut-être m'endormir. On va voir aussi. A demain !

Votre zinzin.

Commentaires

Nous, on a eu la flemme, on a regardé un film sur les magouilles politiques dans les années 1970. Finalement, on était dans le thème. De toute façon, á la radio ils ne parlent que de ça depuis ce matin.

Écrit par : Julie | 21/03/2017

Hé bien, j'ai très bien dormi, sans cauchemars de débats politiques !

Écrit par : sabine | 21/03/2017

Les commentaires sont fermés.