UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2017

Mon petit voyage chez la reine d'Angleterre

A_view_to_Balmoral_Castle_-_geograph.org.uk_-_1769161.jpgbalmoral_13.jpgCS_p1.009_-_Balmoral_Castle,_Aberdeenshire_-_Morris's_County_Seats,_1867.jpgbalmoral2-a.jpgHello les amis ! Oui je n'étais pas là. J'étais chez la Queen. 4 jours de RTT, invitée au château de Balmoral. C'est en Ecosse. Et comme elle n'a pas internet, je ne pouvais pas écrire de billet. C'est un peu isolé. Regardez la photo que j'ai prise d'hélicoptère. Bon, alors l'intérieur est très cosy. J'ai adoré la moquette écossaise (on est pas en Ecosse pour rien) ou vert billard. Les rideaux fleuris. Les fauteuils à volants.Les cheminées. Les portraits d'ancêtres. Les alentours. La Dee (c'est la rivière). La cuisine. Tout quoi. Mais la reine n'était pas là. Elle ne vient qu'en été. Elle m'a dit "Darling, I'm so sorry, but puisque vous êtes si fatiguée, venez vous reposer à Balmoral, je vous en prie, tout le pleasure is for me, yes, four days if you want, c'est perfect, go, go !"

Alors j'ai demandé au Professeur sa valise, j'ai mis dedans des cadeaux pour le petit personnel -ils sont 50 à bosser là-bas il parait-, du parfum pour les dames, du Médoc et du Gevrey Chambertin pour les messieurs, et je suis montée dans l'hélicoptère privé que Sa Majesté m'a envoyé. A l'approche du château, je vous avoue que le coeur me battait. Nous  survolions de sombres forêts de sapins. Et j'ai commencé à avoir peur. Quelle idée saugrenue j'avais encore eue...

( à suivre)

Commentaires

Merveilleux, depuis le temps que tu publies ses photos, c'était bien le moins qu'elle t'invite.

Je croyais que tu étais partie en Hongrie.

Écrit par : Julie | 12/03/2017

C'est un peu plus tard Budapest !

Écrit par : Sophie | 18/03/2017

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je me demandais où tu étais passée.

Écrit par : sabine | 12/03/2017

A Balmoral !

Écrit par : Sophie | 18/03/2017

veinarde ! cachottière ! aristocrate ! mythomane ! adulatrice de vieille couronne ! fanatique !
encore, encore, c'est délicieux.

Écrit par : la Mère Castor | 12/03/2017

Thank you !

Écrit par : Sophie | 18/03/2017

Mystérieuse Sophie ! !
Quelle chance !
Contente de te relire...Quel merveilleux voyage....! Quoique l'Ecosse est peut être un peu tristounet ? Mais, pour se reposer, idéal.. Malgré l'absence de " sa Majesté "..!
Veinarde...La suite bientôt..

Écrit par : jos | 13/03/2017

C'est pour de faux hein Jos !

Écrit par : Sophie | 18/03/2017

C'est beau l'Ecosse (et encore en Europe!). J'espère que tu t'es bien reposée et attends les suites de ton récit avec impatience.

Écrit par : Fanfan | 13/03/2017

Reposed but also kidnaped !!!

Écrit par : Sophie | 18/03/2017

Les commentaires sont fermés.