UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2017

Louise s'est levée tôt ce matin pour aller voir l'exposition de la collection Sergeï Chtchoukine (1854-1936)

Matisse.pngvuitton.pngMatisse, Toulouse-Lautrec (photos Louise)

Demain c'est le dernier jour et quand le Professeur a voulu ce soir réserver des billets, c'était complet. Heureusement, Loulou plus prévoyante que nous, avait pris son billet sur internet depuis dix jours, elle s'est levée tôt ce matin et elle est revenue à midi, émerveillée par ce qu'elle a vu. Les 130 tableaux (!) viennent du musée de Moscou et du musée de Saint Petersbourg. Sergueï Chtchoukine les accrochait serrés les uns contre les autres dans son salon. C'est d'ailleurs ce qui a étonné Louise.

Commentaires

J'ai vu le catalogue de l'expo, la collection est magnifique ! Ça vaut la peine de se lever tôt, même un week-end. Trop forte Loulou !

Écrit par : sabine | 04/03/2017

Très belle expo, combien je regrette de vivre si loin de la capitale..... pour moi, aller voir une expo à Paris, c'est une véritable expédition, et relativement coûteuse, en plus.....

Écrit par : Julie | 05/03/2017

magnifique ! Merci Louise.

Écrit par : la Mère Castor | 05/03/2017

Très belle expo que celle ci, différente de Vermeer...
Comme Julie..Je regrette fortement d'habiter si loin de la capitale, trop dures ces expéditions...Et coûteuses aussi
Je demenagerais bien près de chez mon dernier, je serai plus près de tout...Et le bonheur en plus..Et Paris à une heure...Rêvons...C'est gratuit ! En tout cas ces expos me font bien envie. .
Bon dimanche à toutes et tous

Écrit par : jos | 05/03/2017

Courageuse Louise...

Écrit par : jos | 05/03/2017

Les commentaires sont fermés.