UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2017

Le mimosa vient d'Australie !

Redouté.jpgmimosa jos.jpgrobe.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

catalogue-mimosa-greta.jpgmimosa sabine.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 (photo du mimosa en gros plan: Sabine)

Alors ça, je l'ignorais totalement: le mimosa vient d'Australie ! Et les premiers pieds vivants ont été plantés dans le jardin de Joséphine de Beauharnais à la Malmaison, tout près d'ici.

On voit ici un dessin de Redouté, et puis le mimosa de Jos dans le Finistère, et un morceau de ma nouvelle robe. Je l'ai achetée sur internet. La marque c'est Wear Lemonade. Elle est un peu bizarre non ? Moi je l'aime bien, elle est en espèce de crêpe de Chine, sa couleur bleu canard est étrange, on a le droit de la trouver moche !, - sur l'image elle était d'un joli bleu comme vous pouvez le voir sur le modèle, et puis non, elle est de ce bleu canard étrange, mais elle est très désuète comme j'aime, elle est plus longue que sur le modèle ce que j'adore (*) , et merveille elle a des poches !

Et puis il y a des photos somptueuses de mimosa sur le blog de Sabine ! Comme la dernière tout en bas.

 

(*) Louise me dit qu'elle est plus longue que sur le modèle parce que je suis petite ! Hé ho, 1m 62 quand même !

Commentaires

Encore un point commun entre nous. Devine.... je mesure un mètre soixante deux aussi.

J'adore le dessin de Redouté, les feuilles sont d'une délicatesse incroyable.

J'aime bien ta robe, la couleur est jolie, moins banale que le bleu de la photo. Je n'oserais pas acheter une robe sur internet.

Écrit par : Julie | 28/02/2017

Je ne savais pas non plus que le mimosa venait d'Australie... Très jolie ta robe, un poil rétro. Merci pour le lien, j'aime bien voir ainsi ta photo préférée !

Écrit par : sabine | 28/02/2017

Jolis tous ces mimosas, cela sent bon le soleil ( enfin..Du Sud..)
Merci pour mon mimosa...
Je suis allée voir le blog de Sabine, très beau..
Je vais voir aussi parfois les autres blogs de nos " amis" virtuels

Écrit par : jos | 28/02/2017

Elle est très jolie ta robe Sophie
Il y a une éternité que je n'ai pas porté de robes, au grand désespoir de mon époux, je ne sais pourquoi, pourtant mes jambes ne sont pas trop vilaines...Je ne suis pas grande c'est peut-être cela, je ne mesure plus qu'1m55, à peine...Et là je me remets au régime, bientôt l'été...

Écrit par : jos | 01/03/2017

Je suis en admiration devant toi..... j'ai tenté de chercher cette marque de vêtement, c'est d'une complication infinie, il fait s'inscrire, ouvrir une application, et les prix apparaissent en dollars ?

Écrit par : Julie | 01/03/2017

Les commentaires sont fermés.