UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2017

Les anniversaires de février, dimanche dernier

63.jpgTout le monde ou presque a son anniversaire en février, vous avez remarqué ? Non? Pas chez vous? Roo, je sais ! Mais chez nous c'est comme ça. Janvier et février: saison des anniversaires. Dans la famille du Professeur aussi. Lui, ses frères, sa belle-soeur...Je vous dis, c'est dingue. Bref. On en a fêté plein ensemble dimanche dernier. Et je n'aime pas trop ça. Les anniversaires  sont dilués, alors que, normalement, tout le charme consiste à être le seul héros du jour, le jour de son anniversaire. N'est-ce pas pour chacun un jour singulier ? Fêtés ensemble, les anniversaires perdent de leur saveur, et les chiffres ajoutés ne signifient plus rien. Ajoutées les unes aux autres, ce sont 194 années qui s'inscrivaient sur le gâteau dimanche dernier. Mais comme en réalité personne parmi nous n'avait 194 ans,  c'était triste, je cherchais qui aurait pu avoir dimanche 194 ans, et là ça aurait été un merveilleux invité.

Commentaires

Le tien aussi Sophie ?
Alors je te souhaite un bon anniversaire ma chère Sophie ainsi qu'au professeur, mais je ne sais plus les dates exactes...
C'est vrai que nous sommes des personnes uniques...J'ai rarement fêté le mien, il tombe en janvier et mes enfants sont occupés et je redoute les refus !! Cette année j'aurais aimé pourtant ...Mais je n'ai rien fait, pas l'envie à ce moment là ni maintenant ( entre ma fille, moi et ses filles, nous sommes 4 en 3 semaines)( Les 10 ans de ma petite fille se sont fait entre eux...Comme sa naissance ! Dommage...Je respecte leur choix..

Écrit par : jos | 23/02/2017

Et mes 70 ans avec mon époux...Comme des vieux...

Écrit par : jos | 23/02/2017

Chez nous, ce serait plutôt février et mars. Teodor le 5, (la même date de naissance que maman,ça me fait tout drôle), Silvena le 7, Clémence le 24, c'est aujourd'hui. Jean Louis le 12 mars, et Deborah le 23. En avril, personne, en mai, Léa, la fille de Deborah. Juin et juillet, personne, en août, Philippe, en septembre, personne, en octobre, Alexi et Bernard. En novembre, mon ex belle fille, Emeline, en décembre, Daria.......ça n'arrête jamais.

Je suis de ton avis, les anniversaires groupés, c'est triste. Ton anniversaire, c'est ton jour, Pas une fête collective comme Noël.

Écrit par : Julie | 24/02/2017

J'avais oublié ta date d'anniversaire en fait. Honte à moi!
Dans ma proche famille, il n'y a que notre petit-fils n°4 qui soit né comme moi en février : Phileas vient d'avoir un an.

Écrit par : Fanfan | 26/02/2017

Les commentaires sont fermés.