UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2017

Budapest

1---.jpg2---.jpg3---.jpg4---.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a les billets d'avion !

Dans un peu moins de 2 mois, le Professeur et sa compagne chérie, une fille exquise (moi), on va 4 jours à Budapest. Du coup, je vais apprendre des mots. Vous savez que le hongrois est une langue agglutinante  (ce qui n'est pas le cas des langues européennes)? Comme le tamoul, le turc, l'estonien, le japonais, le basque ... Aujourd'hui, nous apprendrons à dire "merci": Köszönöm.

Voilà. N'oubliez pas. Demain nous apprendrons un autre mot !

Commentaires

Génial..... je ne connais pas du tout la Hongrie, Philippe et sa femme sont allés à Budapest quand ils vivaient en Slovénie. La Slovénie, c'est près de tout.

Écrit par : Julie | 08/02/2017

C'est une bonne nouvelle ! Vous allez vous régalez. Et après, tu nous raconteras...

Écrit par : sabine | 09/02/2017

Bon voyage Sophie et Tanguy
Découvrez de belles choses

Écrit par : jos | 10/02/2017

Bon voyage Sophie et Tanguy
Découvrez de belles choses

Écrit par : jos | 10/02/2017

Waouh! Je ne connais pas non plus Budapest, cela doit être une très belle ville. Bon voyage et raconte-nous tout!

Écrit par : Fanfan | 13/02/2017

J'ai cherché sur internet ce qu'est une langue agglutinante. Je me coucherai moins bête que je me suis levée.

Écrit par : Julie | 13/02/2017

Les commentaires sont fermés.