UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2017

Les pianistes: Sviatoslav Richter (1915-1997)

RICHTER_Sviatoslav.jpgS. Richter en 1966

J'écris ces lignes en écoutant l'extraordinaire pianiste russe Richter jouer de façon complètement magistrale, unique, au-delà de tout,  le clavier bien tempéré de Bach. L'entendre me lessive la tête de ma journée. Il y a eu pourtant un moment de grâce aujourd'hui: un jeune homme au boulot, m'a donné un citron et une branche de thym frais.59467485.jpg

Commentaires

Quelle belle tête, á la fois très virile et très spirituelle..... j'adore Bach, tu me donnes envie d'acheter ce disque. C'est bien de recevoir des présents aussi originaux.. tu va pouvoir te faire une tisane de thym avec un peu de citron, c'est excellent pour la santé.

Écrit par : Julie | 10/01/2017

Oh oui, quelle séduction !

Écrit par : Sophie | 16/01/2017

Merci pour ce pianiste que je découvre grâce à vous. Merci pour ces instants de poésie que vous postez sur internet.
"La beauté sauvera le monde", merci d'en apporter votre part

Écrit par : M | 13/01/2017

Je suis très touchée, merci.

Écrit par : Sophie | 16/01/2017

Les commentaires sont fermés.