UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2017

Dynamisme

    • CeIMG_20170104_142755.jpg matin impossible d'aller au boulot. Trop fatiguée. Je sollicite ma dernière RTT. Accordée. Je me rendors sur le canapé jusqu'à 13h10 quand Louise rentre d'un partiel. Reveil en sursaut.Et voilà, la moitié de la RTT est déjà passée, zut ! Du coup je me suis rendormie tout l'après-midi.

IMG_20170104_142753.jpg

Commentaires

Tu as raison de te reposer dès que tu le peux Sophie,.. Près de tes belles tulipes rouges..
Dommage pour ta RTT..Mais le sommeil fait du bien, tu bosses beaucoup, bon courage Sophie
Je ne trouve pas le sommeil lorsque je vais au lit, du coup la matinée se fait ultra courte...Mais bon, sinon je ne tiens pas

Écrit par : jos | 04/01/2017

Les trajets te fatiguent d'une manière effrayante. Tu passes presque une demi journée dans les transports.... on serait fatigué á moins. Peux tu demander à ton médecin un peu de vitamine, quelque chose qui t'aide à supporter l'hiver, le noir le matin et le soir.....

Écrit par : Julie | 05/01/2017

Hi hi je prends de la vitamine, je me drogue même, sinon je ne tiendrais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon, je ne me drogue pas hein, tssss!)

Écrit par : Sophie | 06/01/2017

J'adore la fausse tablette de chocolat, vraie boite à fard à paupière ! C'est la tienne ou celle de Louise ? Peut-être aux deux ?

Écrit par : sabine | 05/01/2017

C'est à l'origine un cadeau de son amie Fériale à Louise. Mais nous l'utilisons toutes les deux tous les jours depuis deux ans ! Elle est inépuisable et elle sent toujours le chocolat, c'est dingue !

Écrit par : Sophie | 06/01/2017

Les commentaires sont fermés.