UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2017

Les pianistes: Martha Argerich

Martha_argerich_photo.jpg87946725_large_4000491_MARTA_4_thumb.jpgJe l'ai toujours connue. C'est sans doute la première pianiste que j'ai écoutée et aimée. A jamais elle reste celle que j'écoutais au bord des nuits d'août de mes seize ans, avec ma grand-mère qui l'adorait. Mais j'ai déjà raconté tout cela.

Née à Buenos Aires, elle a étudié le piano à Vienne, elle a eu 4 maris et elle a 3 filles. Autant que l'immense pianiste qu'elle est, c'est une femme splendide.

Commentaires

Sophie, tu as toujours aimé la belle musique
J'adore tes souvenirs, et cette poésie que l'on ressent dans tes écrits
Je n'ai pas lu tes souvenirs avec ta grand mère écoutant la musique, je me retrouve à mes 16 ans en essayant de me souvenir de doux moments et je rêve...

Écrit par : jos | 04/01/2017

Cette belle pianiste était inconnue de moi jusqu'à ce moment

Écrit par : jos | 04/01/2017

Je ne la connaissais pas non plus.....Sophie est un puits de science

Écrit par : Julie | 04/01/2017

Les commentaires sont fermés.