UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2016

Le givre de ce matin

feuille_de_givre.jpgphoto: Bernard Ane  (on dirait des volants de badminton !)

Le givre de ce matin faisait scintiller dans la nuit le moindre rameau dans les arbres, la moindre poubelle dans la gare, la moindre flaque sur les quais. C'était beau à n'y pas croire.

Chateaubriand, mon amour, ne disait-il pas de l'hiver  "L'habit de veuve embellit la nature" ? Et toc !

 

Commentaires

Chez moi aussi,c'était splendide, le givre sur les arbres nos avec un rayon de soleil, mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos.

Écrit par : Julie | 27/12/2016

Jolie phrase que celle de ton amour François René de Châteaubriant
Oui c'est beau le givre..Je n'ai pas souvent l'occasion d'en voir ici, ce matin ici ce n'était pas gelé ( ou alors avant mon lever..)
Mes enfants de Rennes, arrivés ce soir pour 2 jours, m'ont dit que ce matin c'était givré chez eux..

Écrit par : jos | 28/12/2016

Les commentaires sont fermés.