Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2016

Un renard et un poisson

unnamed.jpgdory.jpgMa petite nièce de 6 ans a préparé sa lettre au Père Noël. Il y a dedans deux choses que je ne connaissais absolument pas et découvre avec plaisir -merveille des demandes de Noël !

C'est "la voiture de Zootopie", en fait la voiture du renard Nick Wilde (désolée, c'est son nom !), et une boîte du poisson Dory ("So many looks !") pour "accessoiriser" Dory ! En fait elle a découpé ça dans des catalogues de jouets et sa mère -ma nièce, vous suivez ?- m'a envoyé ces deux photos par mail que voici ici, telles qu'elles. C'est très rare que je reçoive des mails de jouets, j'adore ça !

Bon, maintenant est-ce que je vais trouver ça facilement lundi dans mon Carrefour-en-face-du-boulot ? Ou est-ce que ça va être toute une épopée de les trouver ? Nous le saurons dans un prochain épisode !

Commentaires

Je ne connais pas le 1er personnage mais faut dire que je n'ai pas de petits-enfants entre Clément (bientôt 9 ans) et Phileas (9 mois).
En revanche, j'ai vu l'été dernier, justement avec Clément, le film "Le Monde de Dory", très mignonne cette petite Dory surtout quand elle dit à peu près ceci : "Vous pouvez m'aider ? je suis perdue, j'ai des problèmes de mémoire immédiate", je me suis identifiée car je n'ai pas le moindre, le plus basique sens de l'orientation. Et toi?

Écrit par : Fanfan | 12/11/2016

Répondre à ce commentaire

J'ai vu le jouet de "Dory se déguise" sur le site internet de Carrefour. Tu vas peut-être le trouver dans ton magasin directement. Sinon, tu peux le commander sur le site puis le récupérer gratuitement dans le magasin. Je te mâche le travail, non ?!!

Écrit par : sabine | 12/11/2016

Répondre à ce commentaire

En tout cas,si c'est á la mode, il faut en faire l'emplette au plus vite. Je me souviens d'une galère innommable pour acheter pour la fille de Deborah un immonde poupée Monster je ne sais quoi, qui était furieusement à la mode et qu'on ne trouvait déjà plus nulle part en novembre.

Écrit par : Julie | 13/11/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne connais plus beaucoup le monde des enfants, mes petites filles, je les connais peu, ne connais pas leurs souhaits , difficile ... Et les enfants grandissent vite...Les plus grands aussi d'ailleurs...

Écrit par : jos | 13/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire