UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2016

Ni triste ni contente ni indifférente

feuilles.jpgJe ne suis pas triste que Trump ait été élu. Je ne suis pas triste parce que je  ne me réjouissais pas qu'une femme puisse être présidente des Etats Unis, car dans ce cas il faudrait espérer que Marine Le Pen soit élue, puisque c'est une femme, ce que je n'espère pas. Je ne suis pas triste non plus car je pense qu'en fait, mais je me trompe peut-être, pas grand chose ne sera différent. Quant à sa "vulgarité", je ne vois pas trop les leçons que les français auraient à donner en la matière.

Commentaires

Vous avez vu ça chez Henriette? http://henriettel.canalblog.com/archives/2016/11/10/34550352.html

Écrit par : Marie | 12/11/2016

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Écrit par : Sophie | 12/11/2016

C'est bien embêtant quand on est féministe, de penser que si une femme est á la tête de notre pays, ce sera cette odieuse personne. Pour Trump, je ne pense pas qu'il sera aussi affreux qu'il ne s'est montré pendant sa campagne. Je me souviens du caidat Hollande, qui devait être l'ennemi de la finance. Parole, parole......

Écrit par : Julie | 12/11/2016

Nous sommes " suspendus" à l'avenir, mais je pense que rien ne changera, c'est la vie qui change avec les années et l'évolution, bonne ou mauvaise...Cela dure depuis la nuit des temps ( regardons notre " histoire de France" et du monde)...
Je pense à nos jeunes générations, supprimer le 11 novembre après 2018, d'accord mais je trouve cela un non sens, mais nous n'avons pas assez de réflexion... aussi acceptons, je ne suis rétrograde pourtant...

Écrit par : jos | 12/11/2016

Joli bouquet de feuilles d'automne, j'en ramasse aussi mais je les laisse faner...quel non sens ,!!

Écrit par : jos | 12/11/2016

La trumpette, célèbre instrument à vent. Ouf on a eu chaud!!!!!!!!

Écrit par : Marie Hatton | 12/11/2016

Les commentaires sont fermés.