UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2016

Et voici ce que Jos voit de ses fenêtres ! (des deux côtés de la maison)

gigaut 1.jpgJos 2.jpg

 
Jos 4.jpg

Jos 5.jpgJos 6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photos: Jos

 Merci Jos !

Quel bonheur que vos photos à toutes, j'adore vos envois  !

La maison de Jos et Guy se trouve près de Brest. Jos m'écrit : "Ici c'est encore vert mais les feuilles tombent.
Bientôt les camélias vont fleurir, le blanc a fait une fleur déjà, c'est celui du bout.
Ils paraissent petits car on les taille, sinon ils sont trop grands pour le jardin.."

Commentaires

C' est vrai que c'est bien sympa toutes ces vues ! Jos, je ne savais pas que les camélias fleurissaient à cette saison, je pensais que c'était au printemps ! Mais, je n'y connais rien en camélias...

Écrit par : sabine | 02/11/2016

Magnifique environnement que celui de Jos. Je suis odieusement jalouse des camélias.

Écrit par : Julie | 02/11/2016

Mon camélia blanc, celui au fond près de l'entrée, commence à fleurir dès octobre novembre et va jusqu'au mois de mars avril, hélas dès le mauvais temps il les fleurs immaculées roussissent,
l'autre camélia, plus devant, fleurit en décembre, ils sont déjà emplis de boutons,
il y en a un autre dans le côté car le jardin devant continue derrière par le côté de la maison, ce camélia est rouge et fait plein de fleurs tout l'hiver, il a plus de 40 ans car c'est un cadeau de belle maman, autrefois..ces 3 camélias sont d'ailleurs tous lorientais( ,pays de mon époux..)!
J'amenerai des photos à Sophie quand ils seront fleuris pour vous faire partager
Je suis heureuse que vous connaissiez un peu mon environnement, c'est un lotissement mais très tranquille
Merci à vous tous et toutes

Écrit par : jos | 02/11/2016

Il y a aussi un mimosa sur le côté près du talus, c'est un mimosa breton qui ne fait que des embryons de fleurs....

J'adore aussi vos environnements à chacune, nous habitons des régions différentes, c'est normal, chez moi c'est vert,,!!
Mais j'aime aussi les autres régions avec leurs couleurs chatoyantes, c'est ce qui est agréable dans les échanges, même sans se connaître, je vous connais un peu par vos pensées, votre région, c'est mon soleil et mes voyages, grâce à Sophie..

Écrit par : jos | 03/11/2016

Oui, Jos, c'est un merveilleux endroit que le blog de notre chère Sophie.

Écrit par : Julie | 03/11/2016

Les commentaires sont fermés.