UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2016

Julie est trop bien organisée, elle a déjà acheté son sapin de Noël ! (Ce que Julie voit de sa fenêtre) (c'est dans les Ardennes)

Julie.pngphoto: Julie (avec sa gracieuse autorisation)

En fait, c'est ce que Julie voit de sa fenêtre. J'aime tellement voir ce qu'elle voit. J'aimerais tellement que vous aussi qui me lisez, vous m'envoyiez ce que vous voyez. Et que cela apparaisse ici, si vous êtes d'accord bien sûr.

Merci Julie !

Commentaires

En fait, c'est un vrai sapin de Noël, qui a été replante par les anciens propriétaires de notre maison.

Écrit par : Julie | 31/10/2016

Il est magnifique. J'aime beaucoup aussi l'inclinaison de la colline.

Écrit par : Sophie | 01/11/2016

J'aime aussi voir ce que voit Julie. Je peux te faire un recto verso des vues de ma maison. Si tu veux.

Écrit par : la Mère Castor | 31/10/2016

Ouiiiiiii !

Écrit par : Sophie | 31/10/2016

alors actuellement, je vois un écran d'ordinateur, avec l'excellent blog "lapluiequipasse".
A mon avis, prendre une photo de mon écran montrant cette page-ci n'a pas d'intérêt, donc je passe mon tour ;-)

Écrit par : Hervé | 31/10/2016

Tssss tssss Hervé c'est pas du jeu ! Allez, une photo de la vue de votre fenêtre !

Écrit par : Sophie | 01/11/2016

Magnifique ce paysage et cette colline aux couleurs d'automne !!!

Écrit par : jos | 02/11/2016

J'ai toujours vécu dans les Ardennes et je ne me lasse pas de la beauté de la forêt en automne. En plus cette année, avec un automne sec et ensoleillé, c'est particulièrement beau.

Écrit par : Julie | 02/11/2016

Oui c'est un automne d'une beauté renversante

Écrit par : Sophie | 02/11/2016

Oui très beaux paysages de forêt, belles couleurs changeantes

Écrit par : jos | 03/11/2016

Les commentaires sont fermés.