Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2016

Ah ah, 5 choses que vous ne savez pas sur moi

Savez-vous que j'adore les potins ? que je lis des magazines féminins ? et que je n'en ai même pas honte ? Bon, je ne dis pas qu'il FAUT aimer les potins et lire les magazines féminins, je n'en tire aucune fierté (manquerait plus que ça, vous me direz !) mais je ne m'en cache pas, je trouve ça pas plus con qu'autre chose, enfin si des fois, mais c'est pas grave. Bref.

Bref dans les magazines féminins, il y a parfois cette rubrique incroyable: "5 choses que vous ne savez pas sur Untel", et je trouve ça fantastique, j'en raffole, c'est tellement saugrenu...Apprendre que Clint Eatswood ne met que des chaussettes bleues (c'est un exemple ! J'en sais rien!) ou que Françoise Hardy a été à une époque mariée à Charles Aznavour (mais non, c'est encore un exemple !), ça n'a a tellement aucun intérêt que ça me passionne.

Donc je me suis dit, dans la série "Toujours tout ramener à soi", je vais le faire moi aussi, je vais vous dire 5 choses que vous ne savez pas sur moi. Vous êtes prêts? C'est parti.

1/ J'ai été folle amoureuse de Jean-Claude Killy (en 1967) et vice-versa

2/ Autrefois je détestais les chats, j'avais peur de tous les animaux

3/ Impossible d'arriver à faire une vinaigrette (m'en fous j'aime pas ça)

4/ J'ai des secrets. Oui, oui ! (Et même après ce billet, c'est vous dire)

5/ Pendant un an j'ai été à la Ligue Communiste Révolutionnaire (juré !)

Commentaires

Alors maintenant, tu as deux chats chez toi, tu ne penses même plus à Jean Claude Killy, et tu as quitté la LCR.....L'etre humain est perfectible a l'infini.

Écrit par : Julie | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

T'aimes pas la vinaigrette ? Alors tu manges tes salades natures ?

Écrit par : sabine | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire