Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2016

Toute ma jeunesse

  • 2623290-claude-jean-philippe-ne-claude-nahon-e-950x0-3.jpgClaude Jean Philippe est mort. Sa voix. Combien sommes nous qui avons été emportés chaque semaine par sa voix, au temps où Fellini, Bergman, Truffaut, Ettore Scola, et tant d'autres étaient vivants. Avec ma soeur, pour rien au monde nous n'aurions raté un de ses ciné-club. Je n'ai pas réentendu sa voix depuis tant d'années. (La photo date de 1994, il était plus jeune quand je le regardais et l'ecoutais)

Commentaires

Oui, il savait comme personne parler cinéma....

Écrit par : Julie | 11/09/2016

Répondre à ce commentaire

Pareil ! Les vendredis soirs étaient magiques grâce à lui...(c'étaient pour moi des soirs de baby-sitting et jamais je ne me suis ennuyée ces soirs-là - à l'heure dite, les enfants dont j'avais la charge étaient forcément couchés ...et j'avais ma soirée cinéma...) Je lui suis encore reconnaissante de ces si belles soirées (et le dimanche soir, je remettais ça avec le cinéma de minuit de Patrick Brion, mais là, ça se passait plutôt à la maison...) Merci pour la photo, ça fait plaisir de le revoir, ce cher monsieur.

Écrit par : Géraldine | 11/09/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire