UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2016

Qui a sommeil ?

magclairlt9.pngMagritte

 

Qui a sommeil ? Moi. Qui a envie de voir des champs d'artichaut et de chou-fleurs le long de la mer? Moi. Qui a envie de lever les yeux vers la flèche de l'église du Kreisker ? Moi. Qui a envie d'hortensias et d'agapanthes ?  Moi. Et qui a envie de dormir au bord de la mer? Moi encore.

Et c'est qui la grosse veinarde bientôt exaucée? Moi, moi, moi !

Commentaires

Je présume donc que le départ pour Saint Pol de Léon est imminent.......

Si tu as l'occasion d'aller à la grève du Mans, essaie de boire du thé en respirant l'odeur du goémon, et je suis certaine que tu penseras à moi.

Écrit par : Julie | 22/07/2016

Moi c'est envie de voir des champs de tournesol et de lavande, envie de lever les yeux vers le dos arrondi du Ventoux, envie de lauriers roses, envie de cuisiner de la soupe au pistou pour douze… ce qui va bientôt arriver!
Bonnes vacances dans ta "contrée" qui m'est si peu familière!

Écrit par : Marie | 23/07/2016

Je penserai à vous Sophie dans ce Finistère nord si joli, nous verrons nous Sophie, je ne sais...
J'aimerais aussi comme Marie voir des champs de lavande, et le sud, cela n'est qu'un rêve...il y a tant de belles régions..

Écrit par : jos | 24/07/2016

Je pars moi aussi pour le Finistère, la semaine prochaine. Je vais marcher de Quimper à St Pol avec le Tro Breiz.
Nous passons par Pleyben, Sizun et d'autres coins des Monts d'Arees. Arrivée le samedi après-midi à la Cathédrale de St Pol.

Bonnes vacances, Sophie !

Écrit par : Hervé | 24/07/2016

Bonnes vacances Sophie et Tanguy, je penserai à vous, je ne peux pas conduire momentanément indisponible (incident de parcours),, le car peut être ?....
Pour Hervé que je ne connais pas, bon parcours pour ce Tro Breiz, ces monts d'Arree qui ont vu naître mes ancêtres...

Écrit par : jos | 25/07/2016

Les commentaires sont fermés.