UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2016

Les rêves

IMG_20160717_115725.jpgCette nuit j'ai rêvé que je lisais des livres à des petits enfants. J'ai rêvé qu'il y avait des gens assis par terre en tailleur et que je disais "Mais il y a que des profs ici!" et que j'ajoutais en me tournant vers maman qui était là: "Même maman. Elle était prof dans sa jeunesse" (elle était en fait "jardinière d'enfant", on disait comme ça). Puis la neige et la nuit tombaient. C'était difficile de trouver son chemin.

Commentaires

Si tu vois des profs partout..... Tanguy va se poser des questions.

Écrit par : Julie | 19/07/2016

Vous avez fait un cauchemar, cela arrive parfois.

Écrit par : Professeur Ronchon | 19/07/2016

Ah ah, très drôle, Professeur !

Écrit par : Sophie | 19/07/2016

Joli décor de livres et de fleurs,
J'aurais aimé lire des livres aux petits enfants , d'ailleurs mon idée de carrière s'est transformée très vite....rencontre amoureuse
...je voulais être puéricultrice, si si, dommage, on ne refait pas le chemin à l'envers...j'ai eu 3 enfants, ...pas de regrets ,mais un certain regret différent, on ne maîtrise pas tout !!

Écrit par : jos | 22/07/2016

Les commentaires sont fermés.