Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2016

Les roupillons

Eh bien, c' est bien la première fois que j écris un billet sur un téléphone ! C est grâce à mon nouveau téléphone auquel j' ai eu tellement de mal à m' habituer. Bon, je n' ai toujours pas compris où sont les apostrophes (je les ai ajoutées sur l'ordinateur), ni d' autres petites choses, mais ce n' est pas dramatique, j' en conviens. Je peux donc écrire un billet avec juste ce petit rectangle dans la main, assise sur le canapé dont je n' ai guère bougé de la journée, submergée par une fatigue intense qui m' a fait piquer de multiples roupillons, lire un peu (les aventures de Desmoulins, Danton, et IMG_20160628_191955_BURST001_COVER.jpgRobespierre, dans l' excellent «Révolution» d' Hilary Mantell, qui a une des couvertures de livres la plus moche que j aie vue depuis longtemps..), regarder le ciel, soupirer. Oui, soupirer de fatigue, ma spécialité. Allez, je vais essayer d' ajouter une photo !

Commentaires

Joli balcon, jolies fleurs, mais je ne vois pas ton rosier anglais.....

Repose toi bien. Es tu bientôt en vacances, te reste-t-il des jours, après ton séjour en Corse ?

Écrit par : Julie | 03/07/2016

Répondre à ce commentaire

Le rosier anglais est sur le côté. Il a eu deux très jolies roses, très parfumées, mais depuis plus rien !

Écrit par : Sophie | 05/07/2016

Et bien tu l’apprivoises comme il faut ce nouveau téléphone ! Sur mon téléphone je fais apparaitre un cadran avec pleins de signes supplémentaires (dont l'apostrophe) lorsque j'appuie longtemps sur la touche du point. C'est peut-être pareil sur ton téléphone ? Bons roupillons !

Écrit par : sabine | 03/07/2016

Répondre à ce commentaire

Ah tu es géniale ! Je regarde !

Écrit par : Sophie | 05/07/2016

Écrire un commentaire