UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2016

Les choses pas habituelles

Avant-hier, un géant barbu et roux jouait de la cornemuse à la sortie du métro.

Hier au supermarché un homme timide accompagné d'un enfant de six ou sept

ans s'avance vers moi et me demande, en tendant vers moi une branche de céleri

" Ce sont des endives?"

J'aime tellement ces choses pas habituelles.

 

Commentaires

La dernière chose inhabituelle que j'ai vu dimanche dernier, c'est à Avignon, un beau fauteuil style Louis XVI dans une plate-bande de jardin publique. Qui l'avait mis là et pourquoi ? Je me suis posée plein de questions...

Écrit par : sabine | 29/05/2016

C'est affreux: j'aurais eu envie de l'emporter...

Écrit par : Sophie | 30/05/2016

De l'art contemporain peut être ?

Écrit par : la Mère Castor | 30/05/2016

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 01/06/2016

Les commentaires sont fermés.