Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2016

J'attends le rosier

madame-de stael.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(C'est pas du tout ce rosier-là. Là, c'est la rose Madame de Staël)

Hé, hé, j'ai reçu ce mail de Mr Austin: "Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande DS435823P vient de partir avec  la compagnie de transporteur DHL et devrait vous arriver sous 3-4 jours ouvrables. Vous
 pouvez suivre sa progression au lien ci-dessous avec le numéro de colis suivant 2060545406".  Vous vous souvenez? C'est le rosier grimpant que j'ai commandé en Angleterre par internet (J'incarne le snobisme).

Hier je suis allée avec Vladi chez Truffaut. Il y avait un monde fou d'ailleurs. J'ai acheté un grand grand pot, et puis des croisillons pour que le rosier grimpe dessus, et puis un pot de cosmos (qui n'a aucun rapport avec le rosier). Les jardineries sont toujours super bien achalandées avant la fête des mères (c'est dimanche, je vous signale). Il y avait plein de rosiers d'ailleurs. Mais je ne les ai pas regardés. Je crois que le mien va être beaucoup, beaucoup, plus magnifique ! J'ai pris de la terre aussi, et j'ai aimé la grâce avec laquelle les 26 ans de Vladi ont attrapé ce sac de 15 kilogs de terreau, comme moi j'attrape un sachet de thé et l'a posé sur son épaule. (Non, je ne pose pas les sachets de thé sur mon épaule !)

Tout est prêt pour le rosier. Son berceau est préparé.

Dans l'absolu, il faudrait juste que je prenne mon courage à deux mains (et un masque à gaz) pour enlever les cacas des chats sur le balcon. Espérons que ce rosier ne sera pas trop chichiteux. Déjà qu'il est anglais.

Commentaires

J'ai hâte de voir le rosier sur ton blog ! Tu nous diras s'il est parfumé (il masquera les crottes de chats ?) .

Écrit par : sabine | 17/05/2016

En principe, il est parfumé, et très résistant. Avec des très jolies fleurs. Mais bon, comment va se passer l'installation ? Grosse, grosse affaire ! Gros dossier !!

Écrit par : Sophie | 17/05/2016

Comme Sabine, j'ai hâte de voir les photos du rosier anglais.

Écrit par : Julie | 17/05/2016

Comptez sur moi !!!!

Écrit par : Sophie | 17/05/2016

Les commentaires sont fermés.