UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2016

Echange d'appartement

800px-Tino_Rossi_portrait_années_1930.JPGOn a échangé notre appartement pendant une semaine pour celui d'un certain Tino. Il vient en vacances voir Paris, nous on va en vacances en Corse. Comment ça, vous ne connaissez pas le système des échanges d'appartement ? C'est troooooop sympaaaaaaaaaaaaa ! Bref, ce Monsieur Rossi va nous prêter sa maison secondaire à Bastia et samedi son appart' à Ajaccio. Sauf qu'en fait il y a du monde chez nous + les chats (et des ours sur le balcon, il faudra que je vous raconte -pour les ours). Je ne sais pas si ça lui plaire !

Commentaires

Photo Harcourt, la lumière dans les yeux, la peau lissée..... il est super là dessus, Tino.

Il ne va quand même pas faire le difficile pour des croquettes à distribuer et quelques crottes à vider. D'ailleurs tu ne sais pas ce qui t'attend chez lui, il y a peut-être toute une ménagerie dans ses appartements.

Écrit par : Julie | 21/04/2016

Bon séjour en Corse !

Écrit par : sabine | 21/04/2016

C'est triste, les vacances de Sophie..... pas de pluie qui passe.

Non, je blague, je suis bien contente que tu prennes un peu de bon temps avec ton namoureux.

Écrit par : Julie | 23/04/2016

Oui, Julie, ça manque de pluie qui passe... je vais bientôt en avoir assez de Tino !

Écrit par : sabine | 24/04/2016

Les commentaires sont fermés.