UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2016

En 1982 et en 2002 ou 2003

84624_1275572060_qautre-jeunes-pecheurs_515x420p-be40c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne sais pas qui est le peintre de ce tableau

En 1982 je suis allée pour la première fois en Corse. C'était avec mon ex-mari, qui à l'époque était mon futur mari quoique je n'avais aucune idée qu'il le serait un jour ni qu'il ne le serait plus ensuite. Bref. Ma grande surprise la première fois, ça a été les montagnes corses. Je ne savais pas qu'il y avait des montagnes en Corse ! je ne savais rien de la Corse. Nous avons marché trente kilomètres tous les jours, j'ai vomi de fatigue de la bile verte, terrifiée au milieu de cochons sauvages sur le GR 20, j'ai attrapé une insolation un autre jour, et des millions d'ampoules aux pieds.

....

 

Commentaires

Vous avez suivi le GR20 sur quelle portion ? (Mais c'est fou de vomir de fatigue tout de même !)

Écrit par : sabine | 18/04/2016

A partir de Vizzavona mais je ne me souviens pas dans quel sens

Écrit par : Sophie | 19/04/2016

C'est fou ce que ton récit donne envie d'aller en Corse...... J'espère que cette fois, tu fuieras le GR. Un de nos amis qui a fait pour s'entraîner à aller marcher au Népal un morceau de ce fameux G R nous a dit que le Nal, en comparaison, c'était de la rigolade.

Écrit par : Julie | 18/04/2016

Pas question d'excentricités de ce genre cette fois: j'en serais bien incapable d'ailleurs !

Écrit par : Sophie | 19/04/2016

Le Népal, bien entendu, quelle gourde je suis.

Écrit par : Julie | 18/04/2016

C'est drôle ce que tu dis, car en rentrant de cette fatigante (!) semaine en Corse j'ai vu le médecin qui m'a dit "on dirait que vous revenez d'un trekking en Himalaya" !

Écrit par : Sophie | 19/04/2016

Les commentaires sont fermés.